Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

VESTE OFFICIER ZARA MARRON T 38/40

8 Septembre 2010 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Veste - trench - gilet - cardigan

D'occasion mais en bon état
Coloris : marron
Largeur à plat d'épaule à épaule : 40 cm environ
en coton
Prix de vente vide dressing : 18 euros + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes disponibilités
SOLDE A 9 euros
P1090394  P1090185  P1090181  -BeKP2pQ-mk---KGrHqIOKigEq3tMbWbbBK8Ht-cgJg--_3.jpg
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de vous contacter via le formulaire de contact du blog mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché.<br /> <br /> Je suis intéressée par la veste marron si elle est toujours disponible.<br /> <br /> La remise en mains propre est elle possible à noisy le grand ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui bizarre car je n'ai rien reçu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la veste est tjrs dispo et une remise en main propre est possible à noisy le grand aux arcades, pour les horaires ça depend des jours , cdlt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je recherche une veste ou un gilet de couleur marron que je pourrais porter avec une robe marron sans manches cet été.<br /> <br /> Et j'ai l'impression que c'est ce que je recherche, pourriez vous juste me dire si elle est disponible et si c'est une veste légère ou plutôt épaisse ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est disponible<br /> <br /> <br /> la veste est en coton est pas très épaisse , idéale pour le printemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />