Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

TOP IMPRIME OISEAUX ZARA NEUF T M

11 Septembre 2011 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Tee shirt - top - blouse - chemise

Jamais porté encore avec son étiquette

Taille :M

Bleu imprimé d'oiseaux

Prix de vente : 10€ + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes dispo

P1070456.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ,<br /> Je serais intéressée par ce thee-shirt ! Est il vendu ?<br /> Pourrais tu l'envoyer par colissimo ?<br /> J'attends ta réponse<br /> Elise.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> désolé pour le retard dans la réponse<br /> <br /> <br /> le tee shirt est toujours dispo et oui c'est possible de l'envoyer en colissimo, je pratique les tarifs de la poste sans suppléments<br /> <br /> <br /> si besoin d'autres infos<br /> <br /> <br /> mademoiselle.audrey@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />