Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

EPAULETTE PERLES & SEQUINS A COUDRE

28 Mars 2010 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Bijoux - sautoir - Bague - boucles d'oreilles

Envie de customiser un tee shirt, un top ou une veste
Voici 2 épaulettes à coudre
Largeur : 9cm environ
Hauteur : 10 cm environ (sans compter les perles qui pendent)
Je les avaient achetées dans une droguerie 7€ l'une, je les revends 9€ les 2 + fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94 selon mes disponibilités
Cliquez sur les images pour les agrandir

SOLDE A 6€ 4,5€
 P1010585.JPG P1010584.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, à combien s'élèveraient les frais de port pour les épaulettes ?<br /> Merci.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour pour les frais de port tout dépend du mode d'envoi, en lettre ou lettre max ou colissimo, c'est les prix pratiqué par la poste je ne prend pas de supplement<br /> <br /> <br /> <br />