Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MelleAudrey

CUISSARDES NOIR Talons plat T 39 Neuve

16 Novembre 2010 , Rédigé par MelleAudrey Publié dans #Chaussures

Jamais portées
Pointure : 39
En simili cuir trés souple, qui imitent trés bien le cuir
A talons plat - petits lacets au dos
Prix soldé : 45 euros +fdp ou remise en main propre sur paris et proche banlieue 94
SOLDES A 40 EUROS 20 EUROS

P1090803  P1090802
P1090801  P1090798


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Es t il possible d'avoir une photo de vous avec ces cuissardes svp voir l'effet que cela donne je vous remercie d'avance<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé mais elles ne sont pas à ma taille donc je ne peux pas les porter<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vos cuissarde m'intéresse sont elle toujours a vendre ? Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, oui elles sont toujours à vendre<br /> <br /> <br /> <br />